Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

bonjour a tous après avoir acheter une interface pour ma c5 de 2001 elle devenait bouillante après 10 mn de ce fait je l'ai renvoyée.aujourd'hui je me demande si je peux changer l'autoradio, je me fiche des commandes au volant et de l'affichage déporté ,est ce que la connectique sera identique et l'emplacement pourra recevoir le nouveau poste?j'attends vos commentaires pour en commander un d'avance merci à tous

Consulter les 8 réponses à la question autoradio

  • Gaewelle a raison, la connectique est normalisée. Par contre l'adaptation physique à la console est une autre chanson. Feuille de plastique, skaï et un cutter pourront vous aider à aménager un décor... Bon courage.
  • Bonjour, pour l'avoir fait je confirme la nécessité d'un adaptateur spécia(branchement électrique et au parleurs)l, il existe aussi un cache plastique spécial c5 (2001) pour l'adapter à la console
  • Chez Feu Vert ils vendent un Alpine avec l'interface très fiable, j'en avais installé un dans mon ancienne C5 de 2002. Doté du blutooth, d'un lecteur CD MP3 et d'une prise USB, il était au top ! Cordialement.
  • Bonjour, Il existe, depuis quelques années et enfin) une norme de connectiques qui est standard à tous les autoradios. Il en est (presque) de même pour les véhicules. Dans certains cas; il te faudra un petit adaptateur que tu trouveras très facilement chez norauto ou amazon etc... Bon courage
  • bonjour jai une c5 annee 2002 jai changer de poste chez feu ver mai sans commande au vollant impossible seulement pour c5 octobre 2002
  • Re, tiens, j'ai même trouvé ce site qui devrait t'aider en fonction de ta voiture et de ta nouvelle radio. Bon courage. http://www.adnauto.fr/ctspsa001ae-interface-commande-au-volant-pour-peugeot-citroen-65686.html?asid=54
  • Bonjour, afin de ne pas perdre les commandes au volant, tu pourras acquérir l'interface can pour ta voiture. Va faire un tour sur le lien ci-dessous, tu peux même téléphoner, ils sont sympas et offre toujours une solution. www.elec-auto.com
  • Bonjour, sur ma c5 de 2001 j'ai change l'autoradio cause que l'autre a griller, les connectiques sont des connections ISO, donc pas de soucis, sauf que tu perd les commandes au volant et l'affichage sur l'ODB. pour les cotés, tu peux trouver un enjoliveur pour autoradio, mais il fraudas aller chez citronopipo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils