Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

bonjour a vous tous. possédant un C5 de 2002 2L HPI Exclusive,je voudrais savoir si l'autoradio d'origine pouvais lire tous les formats de Cd car le mien impossible de lire les CD,il me le rejette a chaque fois. donner moi une marque d'autoradio compatible commande au volant+affichage deporte que je puisse mettre en remplacement ou de l'origine Citroen ou autre. cordialement.
  • un changement d'autoradio et le plus simple surtout maintenant avec le système aux,usb,sd... tu peux prendre un autoradio équipé d'une télécommande bien installé, elle remplace les commandes volant
  • L'autoradio d'origine est un CLARION monté à Custine en Lorraine. Je les connais bien ces autoradios ayant assuré leur SAV en sous-traitance pendant 13 ans. La panne est due sans doute à la tête laser qui est usée. Le mieux est de suivre les conseils de RVRC. ou Robata, sans compter que les système RDS sont plus efficace sur un A.R. ALPINE moderne. Cordialement
  • bonjour j'ai eu le même problème avec le mien c5 2001 et je viens de changer l'autoradio alors de 2 choses l'une ou tu t'embarque à tout remettre a l'identique soit racheter les modules pour la commande et l'affichage déporté soit un peu plus de 100 euro sans l'autoradio et il n'y à que alpine qui le fait, après tu fait tes comptes sans compter la bidouille pour remettre les caches de l'alarme et de la condamnation centrale ou tu fait comme moi j'ai acheter un autoradio de marque peu importe et je l'ai monter moi même ça va tout seul :cd mp 3 2usb bluetooth avec micro pour lr tel et sa marche nickel pour 130à 180 euro de toutes façon tu a l'affichage sur l'autoradio bien plus lisible. à toi de voir
  • Bonjour, Le lecteur est trop vieux, le laser ne reconnait plus les cd. De plus, je crois qu'il ne lit pas les CD-R. Moi j'avais mis un ALPINE que j'avais trouvé chez FEU VERT. Super l'autoradio, il lisait tout, il avait prise USB et était même Blutooth, avec l'interface pour ramener les commandes au volant. Rien n'était visible, elle était logée derrière l'autoradio. La référence, je ne m'en souviens plus très bien, mais je me souviens d'un nombre, le 102 je crois. Bonne recherche. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils