Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Citroen C5 V6 2001

Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat d'une Citroen C5 V6 phase 1, vos avis m'intéresse. Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Avis Citroen C5 V6 2001

• Bonjour, je pense que vu la date du message je vous ai soufflé la vente du C5 car j'en ai fit l'acquisistion sur le bon coin. Bon c'est effectivement une bonne affaire rien à dire. La prise de risque était là car l'origine du véhicule était assez incertaine. cout de poker!
  • Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, je viens de me louper certainement une bonne vente car la voiture est restée que 4 jours en vente! Pour le GPL je connais très bien cela fait 12 ans que je roule à la bi-carburation et j'ai eu avec ma femme dans cette période 6 véhicules. Pour l'achat d'une auto je n’achète que des voitures avec des travaux a petit prix car mon argent passe ailleurs. Pour le moment c'est presque du tout bon sauf pour une seule, mon ancienne Vectra V6, sinon ma 406 1.8 16v par exemple avait dépassé les 470 000 kms sans jamais aucuns soucis (pas de conso d'huile, rien) et je l'avais vendu pour prendre plus puissant ( la vectra V6). Je suis ancien mécano mais j'ai quitté le circuit a l'arrivé de la C5 de 2001. Bonne route a tous. Sébastien
  • bonjour certainement une très bonne auto, moi je possède une V6 de 2005 une super voiture très bonne boite auto, très gros confort (même en cuir), une finition de dingue (téléphone ,xénon, Gps.......... personnellement je choisirai une phase 2, mais la je ne connais pas tes moyens Salut
  • ACHETER UNE VOITURE C'EST COMME JOUET AU LOTO Personne ne peux dire, quel est un bon choix Il faudrait démonter le moteur,pour expertisé
  • Perso je prendrai un véhicule plus récent .
  • Bonsoir A voir comment ma C5 hdi 2001 à très mal vieille, plastiques intérieure, clim hs, moteur de volet de chauffage, bugs électronique ,,,,, et j'en passe Bon courage !!! GPL attention, contrôle technique dans des centres agréés GPL. 2001 est une année charnière de changement de réglementation. soupape de sécurité et nouvelle norme de réservoir R 67 01 montées depuis 2001...
  • j'ai une C5 2.0 BVA de 2001, 70 000km d'origine. J'ai du refaire la boite à 50 000 km (5000 €), depuis la boite peu devenir séche voire brutale en 1ére et 2nde . CITROEN de trouve pas de solution....
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos avis, je recherche un modèle GPL, je suis un habitué de cette bi carburation. mes deux dernière auto était des V6 de chez Opel (vectra et Sintra), je veux resté sur du V6 voir V8. La boite auto est elle fiable? Merci
  • Bonjour ,jai pu tester une xm v6 turbo d il y a longtemps maintenant,je roulais toute la journée et plutot fort car j'étais ambulancier,c'était un vsl bien entretenu et tres honnetement c'est la meilleure voiture que j'ai pu conduite,en c5 je ne sais pas ce qu'il en est,voiture + lourde a voir l'etat et les kilometres,bonne route
  • Bonjour, Si c'est pour faire de la route c'est une excellente voiture, mais pour la ville c'est trés trés gourmand. Ce serait moi je prendrai une phase 2, le prix est presque le même, et la phase 1 souffre de quelques petits défauts de fiabilité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.