Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis d'utilisateurs

Bonsoir recherche avis c5 115 hdi avant décision Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question avis d'utilisateurs

• PS:la mienne est une 140cv ;enfin 136cv exclusive bva6 et sans dec. quel pied lorsque tu mets la boite et les suspensions sur "sport"
  • comme le romeufontain j'habite les P.O et mes 140cv je les apprecies surtout quand je montes sur Font-Romeu justement!!!
  • bonsoir,personnellement lorsque j'ai voulu m'acheter 1 c5,on m'a fortement deconseillé la 115CV à cause du rapport puissance-poids. du coup je me suis pris 1 160hdi et c'est le top!! cordialement
  • Bonjour, Tout dépend de l'usage et du lieu. J'ai une C5 HDI 110 très agréable, sans soucis et économe. Excellente pour les grands trajets, la puissance est suffisante... Là ou ça se gatte c'est en montagne...il faut être patient. Dans certain cas je préférerais avoir un peu plus de chevaux.
  • Bonjour, J'ai une C5 Hdi 112CV et franchement le moteur est suffisant. Une conso moyenne de 5.9l, et je fait la majorité de mes trajet en ville. Autoroute 5.2l et route 4.9l. Pour revenir sur le moteur, doublé n'est en rien un problème. La version est une "confort" sans l'hydraulique, mais quel confort. A refaire, je signe, sauf que l'entretien chez CITROEN est exorbitant et pas très souple concernant les prises en charge hors garantie, sur des problèmes connus.
  • Bonjour, Je suis du même avis que max888. 115 cv c'est limite pour déplacer cette masse. Je ne parle pas de vitesse, j'en ai passé l'âge, mais je parle de réserve de puissance nécessaire lors d'un dépassement ou gravir les pentes des alpes ou passer les volcans d'Auvergne. Salut
  • bonjour j'ai acheter un c5 140cv je suis très comptent de ce véhicule très bonne conduite et très bon confort par contre je pense que le 110 ch vas être faible attention défaut c5 embrayage qui tien pas merci
  • je suis tout à fait d'accord avec max888. moi aussi mon choix c'est porté sur une 140cv et je ne le regrette pas
  • bonsoir, j'ai acheté une C5 ,140 cv ,j'en suis satisfait, par contre une C5 115 cv ,a mon avis c'est trop poussif , c'est quand meme une grosse berline, je te conseille une C5 140 cv, salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.