Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bloquage des portes de mon c5

bonjour hier j'avais la porte passager qui était bloquée quand j'ai été chez le garagiste à qq 30 km ,il a changé une fusible et tout allait jusqu'à ce matin à 8h 00 dans mon lieu de travail.A 10h00 je passe pour récupérer mes lunettes que j'avais oublié dans le véhicule et je constate que les portes ne réagissaient à la télécommande et la porte arrière gauche n'était pas fermée donc je me suis dit que je vais repasser à la pause pour essayer de changer la fusible.A la pause je reviens pour changer la fusible mais j'essaie d'abord la télécommande pour voir et là toutes les portes se bloquent et pourtant j'ai même pas eu le temps de faire qqq se soit si quelqu'un peut m'aider c'est bientôt la descente merci

Consulter les 4 réponses à la question bloquage des portes de mon c5

  • salut Aziz, je n'y connais rien mais peut-être qu'un passage chez le concessionnaire et un diag avec la valise pourrait réinitialiser ça et régler le pb... bonne chance
  • Bonsoir Dans un premier temps fermer et ouvrer votre C5 avec votre clé de contact et ceci plusieurs fois si tout fonctionne il y a de forte chance que cela provienne de la télécommande de votre clé Bonne soirée
  • Bonjour. l Généralement dans ces cas "farfelus", il est conseillé de réinitialiser le BSI. Débrancher le + de la batterie et attendre 20 minutes. Rebrancher puis régler l'heure. Vérifier si c'est bien revenu en ordre.
  • Cela m'arrive qu'une des portes ne s'ouvre pas avec la télécommande. J'utilise dans ce cas tout simplement ... la clé !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils