Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth

Bonjour j'ai ma C5 depuis moins d'un mois , mon soucis est que je n'arrive pas à connecter mon téléphone à la voiture . En regardant dans le menu de la voiture il n'y a rien qui m'indique une possibilité de connection , je ne sais pas ou chercher .........la seule chose qu'il y a c'est sur le volant le symbole du téléphone c'est tout . Si quelqu'un a la solution à mon problème je suis preneuse . Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Bluetooth

• Avant d'acheter un autre poste peut étre faut il mettre la carte PIN dans le bon logement prévu à cet effet car il éxiste 2 téléphone avec ou sans bluetooth
  • Bonjour , merci pour vos réponses , j'ai essayer de passer par mon téléphone avec le moteur en route mais il ne trouve aucun Bluetooth , je pense que la voiture n'est pas équiper tout simplement . Je pense qu'on doit pouvoir acheter chez Citroën un autre poste audio mais à quel prix !!!!! Merci encore
  • Bonjour, regardez dans la notice sur le site suivant "http://service.citroen.com/ddb/", sélectionner le modèle et l'année, puis "index des rubriques" et enfin "bluetooth".
  • GPS ou pas, si vous faites comme indiqué plus haut ça va fonctionner. Moteur en marche, vous chercher dans le menu de votre mobile la fonction Bluetooth. C'est elle qui va vous guider. cordialement
  • Bonjour et merci pour vos réponses , c'est une phase 2 modèle 2009 , 1,6 l 110 millenium , il n'y a pas de GPS . Comme je nais pas la notice je ne connais pas le modèle du poste .le vendeur ma dit qu'il y avait le Bluetooth mais je commence à en douter car dans le menu général il n'y a pas le troisième onglet pour le téléphone
  • Pour la connexion il faut que le moteur tourne.
  • Bonjour, C'est le téléphone qu'il faut connecter à la voiture. Sur le mobile, dans un menu il y a Bluetooth, il faut suivre la procédure indiquée par le téléphone. C'est ensuite incroyablement simple. N'oubliez pas de mettre le contact de la C5, peut-être même de faire tourner le moteur, pendant toute la procédure ? cordialement Bioudor
  • Bonjour, le 1er renseignement c'est de savoir quelle C5 vous avez (pH 1,2 ou 3 et le modèle ) Si vous avez un GPS type Myway ou NavyDrive ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.