Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boitier additionnel

Bonjour tout d'abord merci pour les réponses à ma question sur l'installation d'un boitier additionnel sur ma c5 hdi 110 , et pour répondre répondre à Marc 13500 ayant installé 2 boitiers sur vos deux c5 je ne voudrais pas mettre n'importe quoi sur turboost system le boitier couterait 89€ connaitriez-vous cet marque et qu'en pensez - vous et que me conseillerez-vous ? ceci dit je m'adresse à une personne ayant effectué cette installation , mais toutes personnes voulant bien me répondre je prend toutes réponses en considération. Si des personnes peuvent m'aiguiller sur des marques fiables et les prix j'en serais ravi........MERCI LES AMIS et à bientôt

Consulter les 2 réponses à la question boitier additionnel

  • moi je l'ai pris sur le site d'evolussem
  • Bonjour, j'ai eu un boîtier de la marque EVOLUSEM sur un ducato. J'en étais très content. Le montage est simple. Il suffisait de débrancher la prise d'une sonde sur la rampe de distribution de gasoil de la brancher sur une prise du cable en Y du boîtier et de brancher la seconde prise du Y sur la sonde. Après il y avait une vis de réglage fin que l'on pouvait ajuster pour gagner un peu plus. J'étais surtout intéressé par le gain de couple sur mon camping car. C'était très efficace. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils