Bonjour , suivant le modèle, tu trouveras la notice complète à l'aide de l'onglet. Notice.
En résumé, si tu as 3 boutons le bouton central, Sport, condamne l'une des 3 sphères de suspension sur chaque train de roue. Cela rigidifie la suspension et augmente la tenue de route, au détriment du confort. Et c'est tout.
Les deux autres servent à monter ou descendre la voiture comme sur ta BX sauf que la vitesse sécurise le système. Les positions extrême hautes et basses se désengage au dessus de 10 km/h et la position haute intermédiaire à 40 km/h; message à l'appui.
En plus et tout à fait automatiquement,
-la voiture va monter un peu sa garde au sol sur route cahoteuse ou après quelque ralentisseurs et redescendre une fois au calme;
-la voiture va descendre toute seule aussi, de l'avant et un peu plus de l'arrière au dessus de 110km/h pour revenir à la hauteur de base au dessous de 90 km/h.
Toute cette énergie est produite par un moto-compresseur électrique et non plus par une pompe haute puissance comme sur BX et Xantia.
Si ta voiture ne monte pas du tout, cela peut venir du fusible de la pompe ou d'un problème hydraulique. C'est un 40A il me semble, dans le boîtier qui se trouve entre la batterie et le pare brise; sur les "phase 2".
N'hésite pas à préciser ta requête.
Cordialement.