Bonjour.
Pour phase 1, il y a 3 boutons sur console en arrière du levier de vitesses.
Flèche vers l'avant pour monter, flèche vers l'arrière pour descendre et bouton central dit "SPORT" qui durcit légèrement la suspension.
Pour chaque niveau de hauteur de caisse, un affichage sur écran vous indique la vitesse maximale "autorisée". De toute façon, un retour à la position route se fait
automatiquement en cas de dépassement de cette vitesse.
Sur le break, dans le coffre arrière se trouve un autre bouton par appui continu pour monter ou descendre la voiture ( moteur arrêté ) pour faciliter le chargement-déchargement de bagages.
C'est parfaitement illustré dans la notice.
Il n'y a aucun risque à essayer à l'arrêt, moteur tournant:
Asseyez-vous portière ouverte et pieds posés dehors; actionnez les boutons: juste une impulsion et relâcher.
Observez l'affichage et sentez la caisse monter ou descendre.
Au fait, il y a 4 positions.
Position route (vitesse jusqu'au maxi).
Position semi haute ( pas plus de 40 km/heure)
Position haute (pas plus de 10 km/heure)
Position basse (pas plus de 10 km/heure il me semble)
On ne peut pas se tromper car en dehors de la position route normale ou sport, la suspension est raide et inconfortable.