Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

branchement attache remorque

Bonjour,je voudrais savoir si il y a une alimentation de prévu dans le coffre de la c5 2011 pour brancher le boitier de la prise de remorque si oui pouvez vous me dire ou elle se trouve Merci Cordialement jc

Consulter les 5 réponses à la question branchement attache remorque

  • Bonsoir, qu'entendez-vous par "boitier d'interface"? pouvez-vous préciser? merci
  • Bonsoir J'ai installé un attelage sur ma C5 2011 2.0 HDI FAP CONFORT. Il n'y avait pas de connecteur précablé pour le faisceau mais le +12v est dispo dans le coffre a gauche derriere la moquette de garniture verticale.J'ai repiqué les cligno D et G le +stop et le +eclairage dans le feux arriere gauche mais j'ai installé un boitier d'interface (pas cher sur le net) pour ne pas "charger" le BSI.Je deconseille de brancher le faisceau directement sur les feux arrieres.. Bon courage. Cordialement. RP
  • bjr il n y a pas d alimentation ds le coffre ........ le faisceau de votre prise remorque se branche directement sur les fils des 2 feux arrière a l aide de cosses voleuses . en espérant vous avoir aidé
  • Bonjour, s'il y en a une théoriquement elle se trouve dans le feu arrière gauche ! cdlt Zeb
  • Bonsoir Je veut dire le boitier electronique entre la prise et les feux. cdt jc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils