Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit anormal c5 2hdi 2007

bonjour jai la c5 depuis peu de temps et pour mon premier voyage en roulant vers la France un bruit est venu d'abord doucement puis assourdissant puis disparais quelques km plus loin ça revient de+en+fort a l'avant gauche sans bruit +1heure et ça recommence ont a vérifier disques +plaquettes neuves 900km ont ne voit rient l’amortisseur est légèrement humide qu'en pensez vous et si quelqeun aurait déja eu ce problème merci j attend vos réponses inquiet bonne journée joyeuxpapy

Consulter les 7 réponses à la question bruit anormal c5 2hdi 2007

  • bjr ce ne serait pas les roulements ? bonne journée
  • Bonjour,Sur C5 1800 essence 2002,apres 250kms,j'ai eu un bruit à une roue avant,comme une grande vibration,le voyant service s'est allumé et est resté allumé,bien que tout me paraissait normal,j'ai continué à rouler jusqu'à ma destination à une dizaine de kms.Je mets ceci sur l'ABS,ou les plaquettes,depuis,j'ai fait 250 kms,RAS.Je pense qu'il y a tellement de capteurs ect....qu'il ne faut s'inquiéter que si l'on a le signal STOP ,maintenant,ta voiture est bien plus moderne,et donc bien plus de capteurs ! En regle générale,appartion d'une signalisation,couper le moteur,ceci fait une RAZ(remise à zéro),si la signalisation demeure,il convient de chercher à analyser,si c'est fugitif,pas la peine de s'user à chercher !
  • J'oubliais a force le brûlis s'atténue ou augmente pas échauffement
  • Bonjour,votre problème dans la logique est le roulement côté boîte la où vient le cardan a changer avec le joint psy attention à force de rouler la casse peut devenir grave tomber la boîte et après sa devient un détail allez bon courage.
  • bonjour ,merci pour ta réponse mais je doit te dire a aucun moment des signaux ce sont allumer c'est pour cela que je m'inquiète a part cela roule très bien pas de vibration rien maintenant je me demande si il n'aurait pas fallut changer les disques en même temps bien qu'il paraissais neuf!!! merci joyeuxpapy
  • bonsoir merci pour le conseil je vais aller lundi matin
  • Je sais pas ce que c'est ton probleme de bruit, mais un conseil arrete de rouler comme ca et va au garage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils