Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C5 bon choix

Bonjour La C5 est elle un bon choix Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question C5 bon choix

  • change les verrins du coffre, sur oscaro c'est moins cher, et en ce moment1€ les frais de port
  • Un très bon choix. Excellent confort.
  • TRÈS BON CHOIX AGRÉABLE!!!
  • j'en ai 1 de 2012,vraiment rien à redire
  • j'en ai une depuis 2010,j'en suis très content a part le fap ou finalement personne n'y comprend rien
  • Encore moi: pour ceux qui voudraient un break: le petit défaut c'est qu'ils (les géniaux concepteurs qui savent toujours mieux que les utilisateurs) auraient pu concevoir un hayon qui ne retombe pas sur la tête pendant qu'on charge ou décharge de la marchandise.
  • j'ai une c5 depuis juillet ca marche du tonnerre
  • Bonjour. Je suis enchanté de mon break C octobre 2003 acheté 4000 EUR. A ce prix-là, je n'ai pas peur d'une panne. Quand je pense à ceux qui paient le prix plein pour une caisse à savon neuve... et qui se retrouvent un an après avec une caisse dépréciée d'une valeur plus grande que leur amortissement, le confort en moins.
  • tout dépend de ce que vous recherchez ? si c'est une citadine économique et pratique dans cette situation, alors ce n'est pas le bon choix, mais si vous recherchez une routière, confortable, silencieuse, relativement performante et économique, alors la oui c'en est un.
  • 600 km en six heures, on ne sent pas les distances. Je roule hydropneumatique depuis 1972.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils