Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C5 MILENIUM HDI

Bonjour à tous. Je viens d'acheter à un collaborateur une "C5 Milenium HDI". Tout va pour le mieux, pas de probléme. Mais j'ai une question, car un petit détail me turlupine. En effet ce modèle ne possède pas d'essuie glace Arrière...... Question : --------------Est-il possible dans installer un ? ? ? Bien sur, sans démonter les 3/4 de la voiture. Merci de bien vouloir m'éclairer. HIAWATHA

Consulter les 15 réponses à la question C5 MILENIUM HDI

  • Exact
  • C'est bien dommage...
  • General Motors n'a jamais fabriqué que des machines agricoles. Bon, sans hydropneumatique, c'est la mort voulue de Citroën. Nostalgie.
  • C'est beaucoup d'argent pour pas grand chose ; Je suis , quant à moi enchanté par ma C5 exclusive que j'ai eu neuve il y a trois ans ; Je regrette que Citroën ne sorte plus de modèle équipé de la "suspension Citroën" dite : hydractive , quel confort .. Je me dis que j'ai la dernière , sortie . Ca serait Général Motors qui l'aurait exigé ....
  • J'ai eu le même reflexe que vous . Toutes les berlines de qualité que ce soit Peugeot Mercedes Audi Renault etc.. n'ont pas d'essuie glace arrière ; seules les breaks et commerciales en sont équipées .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils