Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C5 MILENIUM HDI

Bonjour à tous. Je viens d'acheter à un collaborateur une "C5 Milenium HDI". Tout va pour le mieux, pas de probléme. Mais j'ai une question, car un petit détail me turlupine. En effet ce modèle ne possède pas d'essuie glace Arrière...... Question : --------------Est-il possible dans installer un ? ? ? Bien sur, sans démonter les 3/4 de la voiture. Merci de bien vouloir m'éclairer. HIAWATHA

Consulter les 15 réponses à la question C5 MILENIUM HDI

  • Bonjour Il est monté sur la vitre arrière fabriquée avec un trou , essuie glace en option ,,,Eh oui un sou est un sou. Le trou n'est pas faisable si il n'y ai pas d'origine. (y en à qu'on essayé,,,, ils on réussi,,,,,GROS TROU ,,,,) !!!!! A plus
  • Bonjour, C'est ma deuxième C5 et cette anomalie m'a beaucoup troublé, d'autant que certaines berlines C5 en sont équipées. La pose de cet accessoire obligerait à percer la vitre arrière, quoique celle-ci se lève avec la porte de coffre et il doit être possible d'en installer un sous la vitre sur la tôle.. Au final le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça se sali très peu, pas comme un breack. Cordialement
  • Bonjour Il doit y avoir un bouchon sur la carrosserie à l'emplacement du montage moteur essuie-glace. Didier
  • Bonjour. Comme certains modèles l'ont, l'essuie-glace arrière, il se peut que la tôlerie comporte un emplacement pour le moteur et sa fixation avec le trou pour l'axe de balai, quoique avec Citroën ce n'est pas automatique car un sou est un sou et il n'y a pas de petites économies. Avec de la chance donc, l'emplacement existe mais pour ce qui est du câblage électrique c'est moins probable. Si vous allez en casse pour acheter les éléments, regardez comment c'est monté et posez la question sur place quant à la possibilité de cet ajout. Je pense que d'autres utilisateurs vont compléter votre info sous peu. Bonne recherche.
  • Bonjour l'essuie glace arrière a été supprimé depuis 1 a ou 2 je ne trouve pas ça trop génant en fait un garage citroen vous renseignera sans doute

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils