Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C5 ph2 3.0l de 2009 BVA 56000km panne

Bonjour, depuis hier avec ma C5 ph2 3.0l de 2009 BVA 56000km au rétrogradage 3---2eme cela me donne un accoup plus ou moins fort celons ma vitesse de freinage. apparemment cela viendras des électro vannes avez vous une idée avant envois chez le concessionnaire. Merci

Consulter les 2 réponses à la question C5 ph2 3.0l de 2009 BVA 56000km panne

  • Bonjour, Personnellement je vérifierai le niveau d'huile de boîte auto à chaud et même si le niveau est correcte selon l'usage une vidange et remplacement de la crépine ne fera pas de mal. Cdlt.
  • Bonjour désolé de répondre aussi tard, d’abord allé chez un Midas peut importe et faite leur branché leur valise avant de rentré dans un garage, sinon vous allez laissé des plumes, j'ai eu cette anomalie en 4/3 et après une reprogrammation pour l'instant sa fonctionne, a voir et si au cas rien contacté moi sur antoine.cathy68@free.fr j'ai d'autre pote mécano, qui pourront vous aidé donc moi depuis 35 ans, vous savez avec toute cette électronique un jour ou l'autre. L'autre chose a vous expliqué sur des pannes qui vont finir par venir. Vous gênez pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils