bonjour , je possède une C5 de 2009 aussi , j'ai le câble du lève-vitre passagé qui vient de casser , je ne sait pas si c'est normal , mais vu le nombre de personne qui on déjà connu le problème ça doit être un défaut de conception , étant mécanicien , je me suis renseigné a mon grossiste en pièces , le câble se vend avec tout le système de tringlerie mais sans le moteur , l'ancien vient se repositionner simplement sur le système , prix 70,00€ tvac , attention , pas évident a changer , le plus délicat étant de déshabiller la porte pour accéder au système , mais cela reste dans le domaine du possible pour un bon bricoleur . Pour info , chez Citroën , ils changent l'ensemble et le moteur aussi , c'est complet.......mais pour ....... 300,00€ tva et MO compris , ça vaut quand même la peine de le faire soi-même , dans la mesure ou il faut être un peu outillé , il vous est possible de vous procurer la RTA (revue technique automobile) de la C5 Break chez tout bon fournisseurs de pièces , c'est un très bon livre qui vous renseignera au mieux des différentes manières de réparer complètement votre véhicule avec truc et astuces , en esperant avoir pu vous aider , bonne journée