Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cable leve vitre casse

bonjour a tous je suis nouveau j ai une c5 tourer depuis 7 mois elle est de 2099 et 64500km est se normal que les cables de lèves vitres casse aussi vite et t'il possible d'avoir de l'aide pour le remplacer merci au expert.

Consulter les 5 réponses à la question cable leve vitre casse

  • Unr adresse pour les lèves vitre de C5 Câbles dispo a la pièce. http://stores.ebay.fr/demka-world/CITROEN-/_i.html?_fsub=1837175017&_sid=85045947&_trksid=p4634.c0.m322 ..
  • pour info , j'achète toute mes RTA sur ce site ." http://www.tmbbooks.be/fr/index.htm " j'ai toujours acheté une RTA chaque fois que je changeai de véhicule .
  • Bonjour, je viens d'avoir le même prob sur ma vitre chauffeur de ma c5 de fin 2008; j'ai déposé la garniture de porte avec quelques difficultés ensuite j'ai acheté la RTA; un conseil il faut l'acheter avant car tout est expliqué dedans pour le démontage de la garniture de porte. J'ai acheter un nécessaire de lève vitre chez ebay allemagne ; je l'attends coput 38 € sinon achat d'un mécanisme complet dans le 49: 287 € hors montage !!! sympa le prix pour un câble cassé. Et pas possibilité d'acheter qu'une partie en france. Donc j'attends la fourniture et j'essaye de l'installer avant de mettre 300 e dans un ensemble. Bon courage et bonne journée.
  • bonjour , je possède une C5 de 2009 aussi , j'ai le câble du lève-vitre passagé qui vient de casser , je ne sait pas si c'est normal , mais vu le nombre de personne qui on déjà connu le problème ça doit être un défaut de conception , étant mécanicien , je me suis renseigné a mon grossiste en pièces , le câble se vend avec tout le système de tringlerie mais sans le moteur , l'ancien vient se repositionner simplement sur le système , prix 70,00€ tvac , attention , pas évident a changer , le plus délicat étant de déshabiller la porte pour accéder au système , mais cela reste dans le domaine du possible pour un bon bricoleur . Pour info , chez Citroën , ils changent l'ensemble et le moteur aussi , c'est complet.......mais pour ....... 300,00€ tva et MO compris , ça vaut quand même la peine de le faire soi-même , dans la mesure ou il faut être un peu outillé , il vous est possible de vous procurer la RTA (revue technique automobile) de la C5 Break chez tout bon fournisseurs de pièces , c'est un très bon livre qui vous renseignera au mieux des différentes manières de réparer complètement votre véhicule avec truc et astuces , en esperant avoir pu vous aider , bonne journée
  • bonjour merci de vos mesages je vais déposer la garniture de porte mais avant je vais me renseigner de prix du mécanisisme .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils