Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capteur de recul

Bonjour j esper savoir comment installer les capteurs de recul,exactement comment cabler avec le feu de recul et merci

Consulter les 3 réponses à la question Capteur de recul

  • Bonjour Tu peux commander un kit chez oscaro avec notice et au travail mais ça va pas être facile faut bien lire et repéré les fil
  • Bonjour En fait je pense que le câblage existe ,même si l'on a pas l'option des "radars",quand j'ai acheté ma C5 en mai 2009,le vendeur m'a dit que les radars existaient sur le modèle "confort" seulement à l'arrière,faux en me stationnant j'ai fait une très légère touchette qui se voit encore,je suis allé chez Citroën le dire,on m'a dit que le vendeur n'était plus là et qu'il s'était trompé lors de la commande,mais que je pouvais les faire monter,coût 360 E,que ce pourrait être réalisé rapidement compte tenu que les câbles seraient passés! Mais il y 6.5 ans et je ne les ai pas fait monter,Valèo vend un kit pour moins de 160 E je crois? Bon courage
  • Bonsoir Attention c'est un faisceau multiplexé ne pas faire n'importe quoi. Préférez un système d'origine ou precablé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils