Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capteurs de luminosité, affichage de message de défaur ABS et ESP

bonjour pas d'éclairage automatique et l'affiche de message d'erreur d'ABS,ESP et frein à main alors que il n'y a rien de suspect Merci

Consulter les 6 réponses à la question capteurs de luminosité, affichage de message de défaur ABS et ESP

  • Bonjour Verifier les fusibles et/ou réactiver la fonction allumage des feux automatiques. Modèle année motorisation kilomètrage ? Doc onglet notice
  • bonjour, déja eu ce soucis il a fallut remplacer la platine a coté de la batterie cout 54€ ref citroen a27c6 9675877980 C5 2.0L 138CV de 2009 et quand tu roules et que tout ce coupe c 'est top!
  • Bonjour, éventuellement vérifier le contacteur au dessus de la pédales de frein il peut être défaillant et causer ce genre de bug... environs 15€ cordialement Zeb
  • bonjour, juste pour te dire que j'ai le même souci avec ma c5 v6 essence bva 2009. il m'affiche système de freinage défaillant du cou le volant devient du et le freit parking hors service. ABS, ESP HORS SERVICE. j'espère pouvoir profiter d'une réponse positif de ta question pour mon souci.
  • Merci, j'ai activé l'allumage automatique et ça marche mais quand je mets le clignotant pour tourner à gauche ou à droite l'allumage automatique se désactive. les messages de système ESP/ASR défaillant et système antiblocage (ABS)défaillant s'affichent.
  • Bon réveillon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils