Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien C5

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du carnet d'entretien de la C5 qui, je le suppose,doit indiquer outre le fréquence des révisions, la contenance des différents réservoirs ou carters, préciser les caractéristiques des fluides, l'emplacement et le rôle des fusibles, etc etc. Si quelqu'un pouvait me dire où me le procurer ou le télécharger, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Carnet d'entretien C5

  • pour johnny95 Un grand merci à toi pour avoir mis en ligne la notice C5 2005 qui correspond aussi à la mienne de 2002. Je suis sûr que beaucoup de personnes y trouveront aussi leur compte. bien cordialement
  • Pour Romini, Excuses moi, je n'avais pas vu que ton modèle était de 2011, mais ma réponse vaut pour d'autres utilisateurs... Cordialement
  • Bonjour Romini, Regardes dans la rubrique notice, tu trouveras des notices d'utilisation qui pourraient répondre à ton attente. Je viens de faire parvenir au site une notice pour C5 2005 qui à part quelaues modifications convient por les C5 jusqu'en septembre 2007 (commande radio, régulateur et limiteur SOUS le volant). Cordialement
  • Pour moi, Année 2011, 140cv boite manuelle exclusive. erci
  • Année 2011, modèle 2l,160 cv boite auto exclusive. Merci
  • Bonsoir, peux tu indiquer quel model et quelle année. cordialement.
  • J'ai le même problème, j'ai lancer la même recherche au mois d'octobre 2011 et je n'ai eu aucune réponse. Si vous avez plus de chance que moi, faite moi participer à ce résultat. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils