Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carter d'huile

Bonjour, il y a quelque jours jai achete un C5 2.2l de 2003 diesl boite automatique. Et jai vu que le carter d'huile etait percé. Et j'aurais voulu savoir si un carter dun C5 boite manuelle irais sur ma voiture ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 5 réponses à la question Carter d'huile

  • Bonjour. Si vous venez d'acheter ce véhicule, c'est au vendeur de payer la réparation ou de vous reprendre le véhicule. En effet, un tel problème est réputé être connu de lui, chose toujours reconnue par les tribunaux. Adressez-vous à un juge des référés, pour aller plus vite.
  • Bonjour. Demander en concession pour voir si ce carter est identique ( si c'est bien le même, la référence pièce devrait en principe être identique). Si oui, aller en casse pour en avoir un.
  • Et le trou est vraiment gros.
  • Bonsoir. Je ne connais personne qui pourrais me le faire et si je vais en garage ca va me couter un bras je pense..
  • au sujet du carter une réparation par un bon garagiste est possible sans changer ce dernier surtout s'il a été percé par un choc extérieur une bonne soudure devrait suffire sauf si le trou est trop important

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils