Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CD de changement de langue C5 de 2006

Bonjour, je viens d'avoir une C5 de 2006, mais l'auto radio (rt3 avec mise à jour 6.63 ) est en flamant et je pas le CD de changement de langue. le problème est que je vis au niger et ici il n'y a pas de maison Citroen pour que je puisse me procurer le CD. aidez moi SVP à trouver une version téléchargeable. mon E-mail est: princeord@hotmail.fr. Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question CD de changement de langue C5 de 2006

• Bonjour princeord Content pour toi d avoir pu modifié la langue sans faire de mise a jour ...super.. En tous cas , mon GPS ne prend que les CD , les cartes SD ne marchent pas.. Merci de m avoir tenu au courant..
  • Bonsoir mikke9141, j'ai pu mettre mon autoradio RT3 en français. pour se faire il a fallu juste mettre le CD de mise à jour 6.63 dans le lecteur de l'autoradio et faire la manip pour le changement de langue. En fait le CD de mise à jour se comporte comme un CD de configuration lorsque le RT3 est à jour. Pour tous ceux qui ont le même problème que moi (changement de langue) ou un problème de mise à jour RT3, voici un lien qui vous permettra de le résoudre: http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=750195.
  • bsr, je croit que mon rt3 est à jour. quand je fait appuis long sur le menu la version installé est la 6.63. ou bien il y'a une mise à jour autre que la 6.63? en tous cas merci pour le numéro, je les appelle dés que possible. Cordialement.
  • Bonjour , Je pense qu il faut mettre a jour le firmware de ton GPS....mais pour plus de certitude, tu peux joindre citroen a ce no : 0892 698 698 ... Je pense qu avec la mise a jour , tu auras de nouveau le choix des langues..
  • Bonjour, j'ai essayé la procédure que j'ai lu sur le forum de peugeot mais sans succès. Quelqu'un connait il un site ou je peux acheté en ligne le CD de configuration uniquement sans la cartographie? Merci d'avance.
  • Bonjour, j'ai vérifié sur mon rt3 il n'y a pas le menu "SETUP". j'ai lu sur un forum de peugeot qu'il fallait graver la mise à jour 6.63 sur CD (car j'ai la version 6.63 sur mon rt3, confirmation après avoir fait appui long sur le menu ) en version ISO9660+Joliet Mode 1, vitesse de gravure 2,4 et vérification du disque. après, faire à la manipulation pour le changement de langue, si l'autoradio réclame le CD de configuration d’insérer le CD graver . Ma question: est ce que je peux procéder de la même manière sur ma C5 de 2006 pour mettre l'autoradio en français? quelqu'un peut-il m'aider SVP.
  • C'est moi qui te remercie pour ton aide. Cordialement.
  • Re C est theobouzige.fr et non theobuzige , mes excuses !! Il va te proposer de telecharger ta mise a jour , a condition d avoir un CD ou un carte SD ... Et merci pour m avoir répondu !! c est trop rare ...
  • OK merci pour l'info. je vous tiendrai au courant. Cordialement.
  • Bonjour , je suis désolé mais je n ai pas ce prob de configuration !!! ton Gpos est tres ancien ?? Il faut peut etre une mise a jour !! Regarde sur THEOBUZIGE.FR ? il propose des tutos de mises a jour ...tu vas peut etre trouver ton bonheur .... je l espere pour toi...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.