Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cd instalation pour gps

bonjour je pense que mon gps navtaq de ma c5 de 2003 a perdu sa mémoire je recherche un cd installation pour voir si je peu le remettre en route ou toute autre astuce merci de votre aides

Consulter les 2 réponses à la question cd instalation pour gps

• Bonjour. Si, il y a un CD d'installation. Il se trouve dans les pack de 4 ou 5 CD. Il y a les CD de cartographie dont un doit rester dans le lecteur si on veut utiliser le GPS. Il y a le CD d'installation qui retourne dans sa boîte quand l'installation est faite (par exemple le changement de la langue se fait avec lui). Si vous avez une cartographie récente il se peut qu'il faille un CD d'installation récent lui aussi. La version du firmware, pour faire savant, doit pouvoir s'obtenir à l'écran (cela dit ,si le vôtre ne veut rien savoir). Si vous avez le pack des CD, Citroën peut vous le faire (la machine travaille 2 heures durant lesquelles il ne faut aucun incident sous peine de rendre l'ordi, le GPS et la radio inutilisables et si ça plante, c'est pour eux.) Ils vont vouloir vous vendre un pack neuf (130 € pour 5 CD).. Si la version firmware est compatible avec un CD récent de cartographie, ça ne prendra que 5 minutes. Je l'ai fait avec une version 5.5 de 2006 pour un CD cartographie de 2013 (5 minutes). Si votre cartographie est de 2014 il est possible faille la version 6.0 ou plus mais là, je ne sais plus.
  • Bonjour Sur ces modèles le DVD est nécessaire pour utiliser le GPS. Je m'explique, le DVD GPS se doit d'être dans le lecteur afin que la fonction GPS fonctionne (cartographie et itinéraire). il n'y a à ma connaissance pas de CD d'installation mais un DVD comportant toutes les infos nécessaires à la navigation. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.