Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cd rom gps

bonjour; je recherche un cd 2013 pour le gps de ma c5 de 2007 qqu'un pourrait il m'aider merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question cd rom gps

  • Bonjour, Pour tous ceux qui cherchent, il suffit de télécharger le fichier sur internet. Il s'appelle : RT3 2012-2013 France.iso (faire une recherche sur Google). Ensuite il faut décompresser dans un répertoire et graver tous les fichiers sur un cd vierge à la plus basse vitesse possible pour optimiser la qualité de la gravure. Je l'ai fait au printemps, il fonctionne impec. Pour ceux qui s'y connaissent un peu plus, on peut même y ajouter les zones sensibles (points d'intérêt) comme les radars fixes.
  • Bonjour. Je suis dans le même cas. Il ne me manque que celui de la France. Voiture C5 2003 avec Navidrive. Si quelqu'un peut faire une copie du type "cd de données" par Nero, par exemple, je suis prêt à rendre le même service à un demandeur pour autant qu'il y ait compatibilité de type et d'année du navidrive. Si la copie "pirate" semble inacceptable, il reste peut-être la possibilité que quelqu'un ait encore dans un tiroir la pochette des cds d'une C5 ayant été mise hors service, donc non revendue. Merci.
  • Bonjour,je n'ai pas de gps, et c'est vrai que c'est pratique,bon courage pour tes recherches
  • Bonsoir, Regarder à cette adresse : http://www.navdeal.com/ Vous devriez y trouver votre bonheur.
  • Bonjour !Désolé moi aussi je cherche un cd GPS pour ma C5 2006
  • Désolé, moi je ne peux pas t'aider. salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils