Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cd rom navteq RT3 de 2004 benelux

Bonjour à tous, Mon dvd rom à été griffé et n'est plus reconnu par mon lecteur rt3. Il y a t-il un moyen de le télécharger librement et sous quel format? Merci de vos réponses et bon mois d'août ensoleillé. Constantin

Consulter les 8 réponses à la question cd rom navteq RT3 de 2004 benelux

  • Bjr moi acheté sur eBay copié 20€
  • bonjour,il existe sur le net des boites qui réparent les cd,dvd,etc..en refaisant la surface du cd avec des machines qui polichent. ça sauve souvent les jeux video. Sinon essaie la technique du MIROR en vente partout dans les grandes surfaces j'en ai sauvé des tas,avec un mouchoir doux une noisette de crème et on lustre jusqu’à plus de produit(plusieurs passes peuvent être nécessaires).Puis une ou deux gouttes de liquide vaisselle, lavage à la main à l'eau tiède sous le robinet et ATTENTION LE SÉCHAGE DOIT ÊTRE PARFAIT !! sinon dommage pour le lecteur laser. Voilà si ça peut t'aider, bon courage.
  • Je suis en vacances à partir du 15 août.
  • Bonsoir, J'ai tous les CD-Rom Navtec des pays entourant la France. Qui fonctionnaient sur C5 de 2006, que je n'ai plus. Ils ne me servent pas. Donc disponibles, même à titre gracieux, mais je ne m'occupe pas des frais de port. J'habite région Est de Roissy-Charles de Gaulle à 25 kms.
  • bonjour as-tu mis un boitier USB sur ton RT3 ? si oui j'ai une mise à jour
  • J'ai toujours mes cd à ta dispo. Pas de nouvelles de ton passage prévu.
  • Magnifique, je serais heureux de pouvoir en profiter et de faire un saut à Paris. On profitera pour se prendre un déjeuner dès mon retour de vacances. Merci à toi et bon week-end. Constantin
  • Merci de ta réponse. Je suis en vacances avec le véhicule se société, je vérifie dès mon retour de congé car je sais qu'il y a un socle cinch audio/video séparé dans la boite à gants, mais je ne me souviens pas d'une connection usb. Je te rappelle dès le 10/08. Bon week-end. Constantin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils