Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cd

bobnjour comme je lai dis, je viens d'avoir ma c5 atom j'ai beau chercher, le ne trouve pa le moyen d'enlever les cd qui si trouve comment dois je faire? merci et bonne journee leur bouquin n'est pas tres pratique !!!!

Consulter les 5 réponses à la question cd

  • bonjour trés simple sur le coté gauche en haut sur le coté du lecteur vous avez un bouton vous appuyez dessus et cela vous change aussi la source cd ou le poste en appuyant cele vous éjecte le cd bon courage lire la notice a bientot paour d'autrtes questions
  • Bonsoir, Et bien tu as un chargeur de cd qui se trouve normalement sous le siege passager.
  • et oui il y en a !!! heureusement que l'on en fait pas parti !
  • MOI? je ne comprend pas les personnes qui ont la fainéantise de ne pas lire le livre de la voiture ,c'est la première chose a faire OU ACHÈTE TOI UN Vélo
  • bonjour ben non ! je vois sur la console qu'il y a bien 6 cd mais je ne sait pas ou ils sont j'ai bien mis un cd dans le lecteur........je l'ai bien ecoute....choisi des chansons et bien retiré ..... " en apuyant sur le bouton " ;°))))) mais ca revient sur d'autres musiques sur d'autre cd mais .........ou se trouve le lecteur .............et comment on les enleve je lis bien sur le bouquin , mais je ne trouve rien..........ils sont bien qq part , non ?? je viens d'avoir la c5, je decouvre la console et ses possibilites ....gps ....etc .... mais rien sur ces sacrees cd ..........c'est dingue ca ! merci a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils