Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement ampoule feu arriere haillon clip

bonjour, comment changer ampoule feu arriere. merci

Consulter les 4 réponses à la question changement ampoule feu arriere haillon clip

  • Bonjour. Je comprends que c'est un break ? Je l'ai fait sur une Phase 1, il y a un moment. Normalement, c'est décrit dans la notice. Sinon, il faut enlever la porte souple dans le coffre. On a accès à des écrous plastique. Le bloc optique peut être retiré. Une platine métallique supporte toutes les lampes. Déclipser cette platine métallique en faisant attention de ne pas casser d'ergot en plastique. Repose en ordre inverse.
  • il faut démonter les feux arrière les vis de fixation se trouve à l'intérieur , il y en a deux par feu. Ensuite changer l'ampoule concernée. Bon courage
  • Bonjour, C'est très simple contrairement aux feux avants. Ouvrir le coffre, et de chaque côté, il y a des trappes de visites qu'il vous reste à déclipser. voilà c'est tout. Cordialement. JY.B
  • ok merci tout le monde mais j'ai tout démonté grâce à vous j'ai changé l'ampoule mais c'est pas ça...je vais devoir aller plus loin c'est un peu le bordel... Merci quant même pour la réponse rapide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils