Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement bielette barre stabilisatrice

Bonsoir pourriez vous m'expliquer comment changer les biellettes de barre stabilisatrice sur une c5 hdi de 2004 et est ce compliqué a faire soit même? Merci d avance pour vos réponses cordialement votre

Consulter les 3 réponses à la question Changement bielette barre stabilisatrice

  • Bonjour. C'est à voir. Je l'ai fait faire. Ils ont mis une demi-heure mais ils étaient deux, donc 1 heure de main d'oeuvre. Accessibilité facile une fois la roue déposée.Ce n'est pas compliqué. Boulons très serrés. Il n'est pas rare de casser le boulon ou le filetage de l'écrou, donc prévoir le rechange.. Pour faciliter, arroser de dégrippant côté écrou ( genre WD 40 quelques jours à l'avance pour mettre les chances de son côté). Bon travail ! Toutes taxes, ça faisait 120 € pour 2 biellettes et 49 € de main d'oeuvre.
  • Bonjour, non c'est très facile. cherchez sur internet, il y a un site qui explique très bien avec une vidéo à l'appui.http://www.youtube.com/watch?v=7RgEPJFu0mI
  • salut , je regarde votre message a l instant , et je vous propose de regarder une video sur youtube fort bien explicite . Donc taper dans recherche " COMMENT CHANGER BIELLETTES DE BARRE STABILISATRICE SUR C5 " . Je pense que cela concerne une C5 phase 1 mais il ne doit pas y avoir de différence majeure , regarder la vidéo et ensuite voyez si vous avez l outillage et si vous vous sentez capables , sinon tenez moi au courant et je verrais avec vous . bonne soirée Luigi B.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils