Bonjour
Oui j'ai eu beaucoup de difficultés pour les remplacer ,car les consignes données sur les revues techniques 's'avèrent non adaptées,le problème est que lorsque (après 15mn de combat) parvient a trouver l'empreinte où l'on doit place l'embout de la TORX,on a beau tourner ,le joint de caoutchouc qui ceinture le support de l'ampoule retient celui ci,donc je suis arrivé a trouver cette solution qui s'est révélée efficace aussi sur la 3008 de ma fille qui est équipée du même système.
Il faut prendre un bout de gaine IRO gris (électricité) de 16,le fendre avec un coup de scie à métaux sur une profondeur de 1 cm ,puis l'enfoncer dans l'empreinte du dessous du support (moi je l'ai même collé et laissé en permanence),on a de la force pour tourner et comme çà coince on tire légèrement par le bas et tout vient,à la repose faire attention à la polarité lors de la dépose,en finalité j'ai posé les LEDS de chez LILD à 3.90 E les deux,et c'est parfait un éclairage blanc.J'ai ensuite fait la même opération sur la 3008 et c'est OK
Bon courage.
Acettra