Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement des lampes des feux deurne

Bonsoir j'ai une C5 110 hdi 1.6 de 2010 je veux changer les lampes des deux feux deurnes existant au dessous des fars avant sur le parachoc. Une aide de votre part sera la bien venue. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question changement des lampes des feux deurne

  • adtunning.fr 14 euros les 2 ampoules leds .
  • Peut-être, mais le respect de l'orthographe , c'est aussi respecter ses interlocuteurs . Et il arrive des moments où l'absence de ponctuation , l'orthographe approximative et une syntaxe fantaisiste rendent le propos totalement incompréhensible , ce qui n'est pas le cas ici , je l'admets . Mais on commence par de petites fautes et on finit par tomber, par facilité , dans un charabia incompréhensible . Or la langue est faite pour qu'on se comprenne . Clairement . En ce qui vous concerne , je vous fais le crédit de croire que vous faites exprès ...
  • Attention , ce n'est pas "far" , ça , c'est un gâteau breton , il faut écrire "phares" (mot d'origine grecque ) .
  • bonsoir, Je vais essayer de vous aider on peut y arriver avec un peu de patience . chez citroen c'est le coup de masse ,il prevoit presque 1 H de MO pour 2 ampoules plus le prix des ampoules qui sont de 55 euros chacune. moi g pose des leds achete sur internet pour 15 euros et qui vont durer 2 a 3 fois plus longtemp qu'une ampoule classique . Si vous avez la notice du vehicule cela vous aidera ,pour retirer le support d'ampoule qui est en plastique il faut une cle torx tournez de 1/4 de tour sans contraire des aiguilles d'une montre remuez legerement pour faire tomber le support ATTENTION aucun visuel le support se trouce par en dessous derrire le pare choc, c'est possible a faire mais prendre son temp.... cote batterie c"est plus chiant encore moins de place pour passer la main et surtout eviter de faire tomber la cle ( chez citron il depose le pare choc ) une fois le support demonte tirer doucement l' ampoule ,remettre la neuve ou la led ATTENTION a la polarité plus et moins remettre le support tournez pour l'etancheité de l'optique tapez sur google ampoule led de l'equivalence de l'ampoule
  • bonjour, j'ai eu le même soucis sur mon tourer de 2010, lors du démontage de l'ampoule diurne de droite, bien sur celle ci est tombé dans le pare choc, je l'ai laissé parce que pas envie de démonter le pare choc, par contre pour le remontage, j'ai calé des chiffons de manière a ne pas faire tomber l'ampoule encore une fois, J'ai insérer un embout torx dans une clé plate coudée pour la serrer mais avant toute chose j'avais mis deux vis dans le socle de l'ampoule ainsi j'ai pu la tourner du bout des doigts, j'ai pris des photos ci cela vous intéresse de voir ca. par contre je ne connait pas les leds dont parle Benoidemy mais je serais intéressé de voir cela.
  • bonjour , il a pas demander un cours d hortographe , mais comment changer une ampoule , ont avaient tres bien compris
  • Bonjour !! si c'est le même modèle que la 2006 il te faut un petit miroir de maquillage pour les changer il faut tourner d'un quart de tour pour devisser l'ampoule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils