Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer d'autoradio

Bonjour

Je me suis décidé à changer mon autoradio. Je vais en prendre qui à un écran retractable et GPS et d'autre fonction.

Je l'ai trouvé sur Amazon avec un câble d'adaptateur Iso.

J'ai un C5 2005 exclusive.

MA question et je c'est pas si je peux l'adapter sur mon véhicule si les câble ces bien ça, je ne vois pas de vidéo ou des informations.

Quelqu'un pourrait me donner soit un conseil ou quelque informations merci.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Changer d'autoradio

• je suis désolé ma c5 est de 2009 j'ai changé l'ecran multifonction j'ai eu beaucoup de brobleme avec les prise et il me fallais le meme avec le meme numero car l'ordi ne l'ouvre pas fait attention car ce n'est pas sur de marché je ne peu t'en dire plus ...salut

• Bonjour Avais tu la chance d'avoir un autoradio dans ta voiture avant d'essayer d'installer celui là? Si oui, tu dois regarder la connectique d'arrivée et il va te falloir un raccord qui transforme la connectique de ton autoradio pour le faire alimenter par cette connectique. de memoire il y a un cable d'antenne et un connecteur special citroen, et malheureusement, il est peu probable que ton connecteur soit identique ou alors tu as beaucoup de chance

C'est important car ton autoradio sert à plein de choses y compris à regler l'heure. J'avais trouvé ce raccord chez feu vert.

• @JEFF51216111 Bonjour.

Je ne suis pas du tout expert en la matière mais sur Facebook sur les membres C5 en s'inscrivant ont peut poser la question et les membres peuvent indiquer et répondre à la question.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.