Bonsoir
Ce n'est pas de la "tarte"!mais c'est possible sans démonter le pare choc,recherches le tuto et sa notice c'est très bien expliqué,de plus il donne une adresse où on peut se procurer des LED pas chères,mais elles ne sont pas de qualité;14.90 E pour deux au lieu d'un prix de "malade" chez Citroën!
Moi j'ai ensuite trouvé une combine pour enlever ce fameux support de lampe qui est presque inaccessible ,tu prends un bout de tube gaine électrique IRO gris de 16,longueur du bout : 10 cm (sert de poignée pour tournée le support)tu réalises une fente avec une scie à métaux (largeur 2 à 3mm profondeur de 10 MM maxi,tu recherches le cran du support et tu tournes dans l'inverse d'une montre,le plus difficile est de faire descendre ce support retenu par un joint en caoutchouc ,attention quand tu reposes la nouvelle ampoule de bien placé la polarité..
Bon courage et tu me diras si tu as réussi?mais attention il faut s'armer de patience,parfois plus d'une heure par ampoule,je l'ai ensuite réalisé sur la 3008 de mon gendre ce n'est pas plus aisé que sur la C5 ce sont les mêmes supports et ampoules
A plus
Acttral