Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CHANGER LAMPE FEU DIRUNE

BONJOUR JE VEUX CHANGER LAMPE FEU DIRUNE MERCI

Consulter les 8 réponses à la question CHANGER LAMPE FEU DIRUNE

• Bonjour Je vous dirais même que j'ai collé avec de la colle UHU le tube au support de l'ampoule ,afin de faciliter le prochain démontage!il me suffit de passer la main sous le phare tourner un quart de tour et descendre le support. Ma C5 est une 110 1.6 confort (suspension normale) donc peut être encombrée de tuyaux? Bon courage
  • Bonjour, Acettra : comment un tube de 10 cm de long peut passer ? Je passe à peine la main. J'ai une C5 Hydractive : peut être que du matériel hydraulique de la suspension me gêne à cet endroit là ? Je parle du côté passager.
  • Bonjour c'est chiant mais pas impossible quand on a pris le cout changer les 2 ce fait en 20min moi j'ai achete des leds sur http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Categories/SECTION_CITROEN
  • Re Voir la réponse de MISTRAL 83 au sujet des feux diurnes Cordialement Acettra
  • Bonsoir Ce n'est pas de la "tarte"!mais c'est possible sans démonter le pare choc,recherches le tuto et sa notice c'est très bien expliqué,de plus il donne une adresse où on peut se procurer des LED pas chères,mais elles ne sont pas de qualité;14.90 E pour deux au lieu d'un prix de "malade" chez Citroën! Moi j'ai ensuite trouvé une combine pour enlever ce fameux support de lampe qui est presque inaccessible ,tu prends un bout de tube gaine électrique IRO gris de 16,longueur du bout : 10 cm (sert de poignée pour tournée le support)tu réalises une fente avec une scie à métaux (largeur 2 à 3mm profondeur de 10 MM maxi,tu recherches le cran du support et tu tournes dans l'inverse d'une montre,le plus difficile est de faire descendre ce support retenu par un joint en caoutchouc ,attention quand tu reposes la nouvelle ampoule de bien placé la polarité.. Bon courage et tu me diras si tu as réussi?mais attention il faut s'armer de patience,parfois plus d'une heure par ampoule,je l'ai ensuite réalisé sur la 3008 de mon gendre ce n'est pas plus aisé que sur la C5 ce sont les mêmes supports et ampoules A plus Acttral
  • Bonjour, je confirme ce que te dis pitoudubarrou, effectivement c'est super chi....t de changer ces ampoules et en plus, elles ne sont pas données. Bon courage Cdt
  • Bonjour Pratiquement impossible sans démontage du pare choc Un carrossier a essayé il a était dans l'obligation d'en arriver à le démonter Bon courage Cordialement
  • Bonjour, ok d'accord

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.