Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chauffage intérieur côté avant gauche,ne fonctionne plus

bonjour après avoir changé mon radiateur qui fuyait je constate que je ne n'ai plus de chauffage côté avant gauche,en effet il souffle de l'air froid,quelqu'un saurait -il me dire ce que se pourrait être d'avance merci J CL

Consulter les 4 réponses à la question chauffage intérieur côté avant gauche,ne fonctionne plus

  • Certainement, mais le fait de débrancher ne résous en rien la trie rature de l'air. Drole de mécano. ?? Sur les premiers modèles de c5, la tige en plastique fixée sur le moteur s'usait car pas assez longue. Du coup il faudrait changer la pièce avec une plus récente. 49 euros et deux heures de boulot avec la RT et 2/3 outils. Ou alors une couper dans le plastique sous l'axe de la barre de transmission et dévisser le moteur à l'aide d'un tournevis assez long.
  • Bonjour,c'est un défaut qui a souvent été posé dans le forum et c'est la réponse de Syroco qui ressort toujours.
  • Bonjour ;j'ai déja eut ce problème sur ma première C5 ;il s'agit en fait du micro-moteur qui commande le coté en question qui a laché . Ce moteur est situé dans la console centrale là ou il y a le filtre d'habitacle .pas facile d'accès ; mon mécano me l'avait simplement débranché .
  • Bonjour, d'après moi il peut y avoir plusieurs causes, mais je ne suis pas un expert. - la purge du circuit de refroidissement.peut être encore de l'air dans le circuit!!! - est ce que le débit d'air varie en fonction de la température demandée?.clim bi zone? - est ce que l'air sort aux différentes sorties suivant la demande, haut, face, pieds...? Merci d'indiquer également le modèle du véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils