Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

check

Bonjour sur ma C5 année 2009 le système de surveillance des pneus ne s'affiche pas en appuyant sur la fonction check je ne sais comment faire ????? Merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question check

  • bonsoir, de quel model est votre c5 . pour la dètèction de sous gonflage elle est de série sur les modèles exclusive et exclusive + en option sur les autres modèles, a plus
  • Bonjour, Si les pneus sont sur-gonflés, le système affiche des traits et non des chiffres. Vérifier la pression et ensuite essayer à l'arrêt comme en roulant. Cordialement
  • Bonjour plusieurs solutions il peut arriver aprés montage de pneus neufs l'indication ne marche pas et se remet à fonctionner au bout de quelques km 2°cas passer la voiture à la valise qui nous donnera l'indic de savoir si le défaut vient des valves dans ce cas à changer
  • Bonjour, j'ai une Exclusive HDI 140 de 2009, ça indique OK aussi bien à l'arrêt qu'en roulant en appuyant sur "check". Bonne soirée.
  • Bonjour, Il me semble qu'il faut que le véhicule roule pour que les valves envoient une information de pression.
  • Bonjour Peut-être n'y a-t-il pas cette option sur le véhicule? Sur ma confort 2010 elle n'y est pas.
  • Bonsoir merci de me répondre ,ma C5 année 2009 est une exclusive , je l'ai acheté il y a 1 mois et les pneus sont neufs Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils