Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Choix pneux C5

Bonjour aux Membres du groupe, Je dois changer les pneus AV sur ma C5; suivant votre expériences d'utilisation, quel est le meilleur choix a faire (Marque,qualité-prix) ? Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Choix pneux C5

  • Bonjour, moi je suis actuellement avec du BF Goodrich, avant j'avais du Michelin, je ne vois pas de difference, si ce n'est que les Goodrich s'use un poil plus vite. sinon persos je deconseil le rechapper, c pas une twingo non plus. bonne journée.
  • En ce qui me concerne je reste également fidèle à Michelin car j'estime qu'ils sont quand même au dessus du lot en terme de durée de vie et de comportement. Je me suis posé la question des pneus nokian mais à quelques euros près je ne prends pas le risque.
  • Bonjour, en ce qui me concerne je reste fidèle à Michelin, même s'ils sont cher car je trouve le compromis accroche/durée de vie intéressant. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part zet compte tenu des limitations de vitesse en vigueur ce sera pneus rechapés ou d'occasion
  • Bonjour Personnellement, je mets des Kléber, moins chers que des Michelin et... fabriqués par Michelin (comme BF godrich). Je n'ai pas de critiques à faire sur ces pneus. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils