Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé USB

bonjour Sur ma nouvelle C5 HID 140 FAP Millenium, je n'ai pas trouvé la prise USB. Je pense qu'il n'y en a pas sur ce modèle, ce qui m(étonne ! Et J'ai lu le mode d'emploi qui en indique une suit dans la boite à gans, avec les prises RCA, soit dans l'acoudoir central. Mais rien sur la mienne : merci

Consulter les 8 réponses à la question Clé USB

• bonsoir ATTENTION LE X CARLINE ne marche pas non plus pour un poste type RNEG même avec l'assistance du pole technique de Citroën là c'est parce que la version du logiciel et le 2.7 pour le x car il faut un minimum de 3.2 pour qu'il puisse éventuellement marcher dixit le centre technique de Citroën en région parisienne .............
  • onsoir J'ai une millenium qui a presque deux ans et j'ai cherché aussi cette prise. J'ai écrit à Citroën pour protester (puisqu'elle était dans le descriptif) et j'attends toujours la réponse!!
  • bonjour super les réponses mais pensez à dire aussi le modèle du poste je rappelle que le miens est un RNEG le plus pourri des postes mais bon j'ai un gps aussi et la voiture est d'avril 2010 la clef USB est apparue à partir d'aout 2010 avec le RNEG plus comme poste !!!!!!!
  • bonjour, si rien est possible voir avec un X carline qui se branche sur la prise lecteur CD ...
  • bonjour, sur ma c5 165 FAP 2012 la prise se trouve dans l'accoudoir centrale,coté levier de vitesse.crdl
  • bonjour bienvenue au "club" moi aussi j'ai la même d'avril 2010 et moi aussi j'étais persuader que j'allais pouvoir écouter de la zik grâce à la clef USB qui se trouve normalement dans l'accoudoir et bien NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de chance rien sauf les pauvres prises RCA dans la boite à gant donc je me suis dit pas grave je vais la passer dans le 21° siècle en y mettant une connecting box de Citroën peine perdue impossible de la mettre avec ce " put...." de poste RNEG (hé oui j'ai un GPS) j'aurais pu écouter ma zik par Bluetooth et bien non impossible de le connecter c'est même remonter jusqu'à la maison mère Citroën alors si tu a un poste RNEG comme moi c'est perdue sinon si tu as un autre tu as peut être une chance de pouvoir en installer un (mon fils à une C4 VTS coupé avec un RT4 et ça fonctionne très bien) sinon si tu as des infos je serais content de pouvoir les avoir mais je n'ais plus d'espoir vue que le centre technique à paris a trancher .........
  • bonjour, pour la mienne L’USB se trouve dans l'accoudoir central paroi vers le moteur , elle est chapeautée par un cache rond pas toujours facile d'y insérer la prise ma C5 est une exclusive 16 cv de 2010 bva 6 rapports
  • Bonjour, sur certain modèle la prise USB est cachée par un petit "cache" sur le poste lui même !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.