Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code défaut P0183 : sonde température carburant

Bonjour tout le monde Suite à un passage valise sur ma C5, défaut sonde température carburant, impossible à effacer. Est ce que vous pouvez me renseigner : - Ou se trouve cette sonde? - Quelles sont les valeurs de résistance à contrôler? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Code défaut P0183 : sonde température carburant

  • Bonjour, Problème résolu, mauvais contact sur la prise: spray contact et tout est repa Elle se trouve sur le filtre à gasoil sur le 2,2. Merci pour votre support
  • Ou pas !!!
  • Bonjour, merci a toi pour le retour d'info ! ça peut servir a quelqu'un d'autre c'est ça le but du forum !
  • bonjour ,sur le 2 litres elle est sur la pompe haute pression c'est une CTN: 2252 ohms à 25°, 811 à 50°,283 à 80°,88 à 120° entre les voies g2(masse) et g3 du connecteur 48 voies marron calculateur gestion moteur
  • sALEM (BONJOUR) Je suis étonné que le garage propriétaire de la valise ne soit pas capable de vous faire l'opération et vous dire où se trouve la sonde et les "valeurs". A mon humble avis, je doute du professionnalisme de votre garage......!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils