Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Com 2000 C5 exclusive 2002

Bonjour, Ma commande de clignotant provoque l'allumage intempestif de mes phares et j'ai voulu changer l'ensemble "Com2000" A cette occasion je me suis vu proposer une réparation à 80 euros sans démontage de l'ensemble (20 min) garantie trois mois. Je suis dubitatif s'agit-il d'une "arnaque" ou alors la panne est-elle à la portée du bricoleur que je suis ? Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce sujet ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Com 2000 C5 exclusive 2002

  • Bonjour j'ai eu le soucis sur une c5 de 2003 aprés soufflage et nettoyant contact cela a fonctionné deux mois mais retour au départ et de plus cela est dangereux entre les phares et clignotant j'ai trouvé le bon com et je l'ai fait moi même ,c'est du pas trop dur à faire et c'est fait !
  • Bonjour, Peut-être un simple reset du bsi que l'on peut faire un débrancher/att5mn/rebrancher/att5mn de la batterie et voir si c'est redevenu normal...cdt
  • Bonjour Pour tout remplacement d'un commodo cligno-phare ou autres passage à la valise obligatoirement..... Vive la technologie !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils