En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour j'ai toute les commandes au volant qui fonctionne plus sur une c5 phase 3 de 2008 2.0hdi 136cv ( son régulateur etc ) on m'a dit de changer la platine de commande au volant fait toujours rien j'ai aussi change fusible sous le volant pareil toujours rien quelqu'un a une idée svp
Consulter les 3 réponses à la question Commande au volant qui fonctionne plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, ne jamais changer une pièce sans s'être assuré qu'elle est bien la cause de la défaillance en question...sinon le porte feuilles va s'en ressentir. Tu dois absolument travailler avec un voltmètre afin de déterminer a partir d'où, le circuit ne fonctionne plus. Tu disposes d'un indice important: tout ce qui repose sur le volant ne fonctionne plus. Bon courage.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.