Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment changer l'ampoule code

Bonjour, l'acces est compliqué, comment la changer? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment changer l'ampoule code

• Bonjour moi je fais comme stauffer 01 je viens de démonter le pare choc et j'ai changé toutes les lampes pour etre tranquille avec ces m.... de lampes sinon coté batterie démonter la batterie et miroir + pinces a becs longs coté réservoir de radiateur j'ai renoncé
  • bonjour il faut se munir d"un petit miroir et d'une lampe frontale et de beaucoup de patience
  • Bonsoir, Visiblement chacun a ses astuces .... ou ses renoncements légitimes et que je comprend très bien. Néanmoins, j'ai de grosses mains et j'y arrive. DanielL9626 a très bien décrit la manœuvre mais c'est vrai que ça reste difficile d'accès et les premières fois sont parfois délicates. Patience, réflexion et adresse ... et ça peut marcher. Bon courage.
  • Re bonjour ce qui est amusant c'est que chaque automobiliste doit avoir une boite d'ampoules à bord sous peine d'amende et que les constructeurs automobiles s'ingénient à compliquer une opération aussi banale et ce avec le concours gracieux de l'état qui devrait etre la pour interdire ces dérives
  • Bonjour, soit en retirant la batterie a gauche , ou décaler le réservoir de LDS de quelques cm a droite cdlt Zeb
  • Bonjour En plus des astuces d'AYRTON MAN. il est utile de bien repérer la place et la position de la lampe (méplat et ergot) car c'est pratiquement a l'aveugle que ces lampes se changent ! Coté batterie il m'est arrivé au début de la démonter (C5 HDI 2003) avec tous les aléas de cette déconnexion (perte des stations préenregistrées de l'auto-radio). Bon courage
  • Bonsoir moi je retire le parechoc et tu peux avoir aces au boulon pour retirer le phare . Beaucoup plus facile . Parechoc facile a retirer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.