Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment changer l'ampoule code

Bonjour, l'acces est compliqué, comment la changer? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment changer l'ampoule code

  • Bonjour moi je fais comme stauffer 01 je viens de démonter le pare choc et j'ai changé toutes les lampes pour etre tranquille avec ces m.... de lampes sinon coté batterie démonter la batterie et miroir + pinces a becs longs coté réservoir de radiateur j'ai renoncé
  • bonjour il faut se munir d"un petit miroir et d'une lampe frontale et de beaucoup de patience
  • Bonsoir, Visiblement chacun a ses astuces .... ou ses renoncements légitimes et que je comprend très bien. Néanmoins, j'ai de grosses mains et j'y arrive. DanielL9626 a très bien décrit la manœuvre mais c'est vrai que ça reste difficile d'accès et les premières fois sont parfois délicates. Patience, réflexion et adresse ... et ça peut marcher. Bon courage.
  • Re bonjour ce qui est amusant c'est que chaque automobiliste doit avoir une boite d'ampoules à bord sous peine d'amende et que les constructeurs automobiles s'ingénient à compliquer une opération aussi banale et ce avec le concours gracieux de l'état qui devrait etre la pour interdire ces dérives
  • Bonjour, soit en retirant la batterie a gauche , ou décaler le réservoir de LDS de quelques cm a droite cdlt Zeb
  • Bonjour En plus des astuces d'AYRTON MAN. il est utile de bien repérer la place et la position de la lampe (méplat et ergot) car c'est pratiquement a l'aveugle que ces lampes se changent ! Coté batterie il m'est arrivé au début de la démonter (C5 HDI 2003) avec tous les aléas de cette déconnexion (perte des stations préenregistrées de l'auto-radio). Bon courage
  • Bonsoir moi je retire le parechoc et tu peux avoir aces au boulon pour retirer le phare . Beaucoup plus facile . Parechoc facile a retirer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils