Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment enregistrer des cd sur une C5 de 2008

bonjour je cherche en vain comment et avec quoi enregistrer des cd sur ma C 5 de 2008 ,c'est balot de faire 1000 bornes avec seulement FRANCE INFO ,qui peut me donner le mode d'emploi D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question comment enregistrer des cd sur une C5 de 2008

  • bonjour pour copier le CD c'est pas compliqué j'ai une c5 2 2008équipé de rt4 GPS aller au menu puis audi ensuite CD et là tu trouve soit copier complet de cd ou copier partiel... ceci pour ma c5 si t'as une voiture pareil normalement tu dois suivre cette procédure
  • bonjour quel type d'autoradio ? un RD3 ; il lit que du Wave, un RD4 : il sait lire les MP3 un autoradio GPS type RTx ou NG4 ?
  • Bonjour, Normalement lorsque que vous introduisez un cd dans le lecteur, il y a un message qui vous demande si vous souhaitez enregistrer le cd sur le disque dur de la voiture, une fois enregistre il y a compression en MP3 et le tour est joué. Il y a également toutes les explications dans les notices qui sont en haut de cette page. Cdt.
  • je suis navrè mais je ne sais pas j espère que quelqu’un pourra te rendre ce service

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils