Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment mettre à jour le GPS

Bonsoir Comment mettre à jour le GPS pas de port USB sur l'autoradio? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Comment mettre à jour le GPS

  • Bonjour, Si c'est un système Myway, il faut racheter une carte SD avec la cartographie à jour. Un sujet était passé sur ce site il y a quelque temps avec l'adresse d'un site où l'on peut acheter la carto pour beaucoup moins cher que chez Citroën. Je l'ai fait et çà fonctionne super bien.
  • Bonjour. Exact. Si 'est un autoradio avec lecteur de CD pour la cartographie ( en général, les modèles de 2001 à 2004), il faut acheter le CD d'installation qui n'est pas vendu seul mais avec plusieurs CD de cartographie mise à jour ( ça peut valoir le coup si vos versions ont déjà quelques années). Il est recommandé de faire installer les mises à jour chez Citroën car le moindre bug durant l'installation signifie que l'autoradio et le GPS seront alors inutilisables (c'est du moins ce qu'on m'a dit chez Citroën). Si ça leur arrive ils "prennent en charge" (à voir car le matériel existe-t-il encore ?)
  • Je viens d'avoir mon véhicule et j'avoue me perdre un peu dans le manuel constructeur, et tout cas merci à tous pour vos réponses. Comment faire pour avoir la référence de l'autoradio (pour savoir ensuite quelle mise a jour firmware et Carto à installer) Il sagit d'une Citroen C5 Finition Confort d'avril 2008, d'avance merci :-)
  • Je viens d'avoir mon véhicule et j'avoue me perdre un peu dans le manuel constructeur, et tout cas merci à tous pour vos réponses. Comment faire pour avoir la référence de l'autoradio (pour savoir ensuite quelle mise a jour firmware et Carto à installer) Il sagit d'une Citroen C5 Finition Confort d'avril 2008, d'avance merci :-)
  • Oui merci et désolé pour ma brièveté, je débute ;-)
  • bonsoir je confirme les réponses de jpl1690 (les deux d'ailleurs!!!) j'ai moi même un système myway avec carte SD que j'ai changer en version 2013 grâce à ce site pour beaucoup moins cher ceci étant dis un tit conseil pour MDbill la prochaine fois il sera plus simple de répondre avec un peu plus d'info ...... Bonsoir "Comment mettre à jour le GPS pas de port USB sur l'autoradio? Merci par avance" c'est un peu juste comme explication non? penser à mettre la version de l'autoradio au moins l'année du véhicule etc etc merci
  • j'ai la même question mais il s'agit d'un système navtech et d'une C5 phase 1 de 2002. Merci de me faire part de vos conseils.
  • Bonjour, Si c'est le système Navidrive, comme sur la mienne, il faut acheter le CD d'installation. Cordialement.
  • Bonjour, la mise a jour gps doit se faire a l'aide d'un dvd chez Citron ! cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils