Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment mettre à jour le GPS

Bonsoir Comment mettre à jour le GPS pas de port USB sur l'autoradio? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Comment mettre à jour le GPS

• Bonjour, Si c'est un système Myway, il faut racheter une carte SD avec la cartographie à jour. Un sujet était passé sur ce site il y a quelque temps avec l'adresse d'un site où l'on peut acheter la carto pour beaucoup moins cher que chez Citroën. Je l'ai fait et çà fonctionne super bien.
  • Bonjour. Exact. Si 'est un autoradio avec lecteur de CD pour la cartographie ( en général, les modèles de 2001 à 2004), il faut acheter le CD d'installation qui n'est pas vendu seul mais avec plusieurs CD de cartographie mise à jour ( ça peut valoir le coup si vos versions ont déjà quelques années). Il est recommandé de faire installer les mises à jour chez Citroën car le moindre bug durant l'installation signifie que l'autoradio et le GPS seront alors inutilisables (c'est du moins ce qu'on m'a dit chez Citroën). Si ça leur arrive ils "prennent en charge" (à voir car le matériel existe-t-il encore ?)
  • Je viens d'avoir mon véhicule et j'avoue me perdre un peu dans le manuel constructeur, et tout cas merci à tous pour vos réponses. Comment faire pour avoir la référence de l'autoradio (pour savoir ensuite quelle mise a jour firmware et Carto à installer) Il sagit d'une Citroen C5 Finition Confort d'avril 2008, d'avance merci :-)
  • Je viens d'avoir mon véhicule et j'avoue me perdre un peu dans le manuel constructeur, et tout cas merci à tous pour vos réponses. Comment faire pour avoir la référence de l'autoradio (pour savoir ensuite quelle mise a jour firmware et Carto à installer) Il sagit d'une Citroen C5 Finition Confort d'avril 2008, d'avance merci :-)
  • Oui merci et désolé pour ma brièveté, je débute ;-)
  • bonsoir je confirme les réponses de jpl1690 (les deux d'ailleurs!!!) j'ai moi même un système myway avec carte SD que j'ai changer en version 2013 grâce à ce site pour beaucoup moins cher ceci étant dis un tit conseil pour MDbill la prochaine fois il sera plus simple de répondre avec un peu plus d'info ...... Bonsoir "Comment mettre à jour le GPS pas de port USB sur l'autoradio? Merci par avance" c'est un peu juste comme explication non? penser à mettre la version de l'autoradio au moins l'année du véhicule etc etc merci
  • j'ai la même question mais il s'agit d'un système navtech et d'une C5 phase 1 de 2002. Merci de me faire part de vos conseils.
  • Bonjour, Si c'est le système Navidrive, comme sur la mienne, il faut acheter le CD d'installation. Cordialement.
  • Bonjour, la mise a jour gps doit se faire a l'aide d'un dvd chez Citron ! cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.