Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment trouver vous la c5

bonjour a tous je vient d acheter la c5 exclusive j aimerai avoir des avis ou des conseil merci

Consulter les 7 réponses à la question comment trouver vous la c5

  • bonjour acheté très récemment c5 2l ess 136 bva 2001 42000km consommation en cours de calcul mais certainement un peu élévée Sinon super confortable trés silencieuse Pullmann!!! ras si ce n'est un petit problème de bruit (à l'intérieur de l'habitacle) dans la direction mais qui n'affecte pas la conduite je vais faire contrôler
  • Bonjour, Je possède une C5 exclusive 160 cv depuis septembre 2011, 11000km. Très bonne voiture, agréable à conduire, bien équipée et sans problèmes pour le moment. Bonne route.
  • BONJOUR c5 HYDRACTIVE 3+ hdi 140 pour l'instant tout va bien 12000 km toutefois pour avoir eu des DS et CX la suspention reste plus ferme je suppose que les sphères ne sont pas gonflée à l'azote bref le systeme de suspention est différent et est à circuit fermé .alors que sur les ds il était à circuit ouvert retour et départ du fluide dans la boite par la fameuse pieuvre . On pourra mieux la juger dans la durée , le frein électrique j'aime pas trop . En tout cas ce qu'il y a de sur si c'est une C5 à amortisseurs c'est un vrai tape cul sur routes en mauvais état .
  • J'ai une C5 exclusive , et j'en suis très content . Je n'ai pas de conseils particuliers .
  • J'ai une C5 exclusive HDI 2.2 phase 1 de septembre 2002, 223.000km, voiture confortable et peu gourmande. -1démarreur à 150000km -1 alternateur à 130000km réparations prises dans le cadre eurocasion. Là, j'ai le compresseur de clim qui vient de lâcher (réparation à 800€)... je vais sûrement attendre l'hiver! cordialement,
  • Bonsoir, la mienne à presque 30 000 km en 1 an 1/2 et je suis toujours aussi content de l'avoir achetée ... Superbe voiture agréable à conduire. Rien pour l'instant à signaler !
  • Bonjour, quelle C5 phase 1 ou 2 ou 3 ?????? ou de quelle Année ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils