Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseils originaux /Citroen C5 2010 RD

Bonjour, j'ai une Citroen C5 RD 2010 2 l berline 136 ch Diesel. Je dois changer mes 4 amortisseurs, j"ai besoin de conseille pour prendre les mêmes que les originaux ou équivalent (meilleur prix) Merci d'avance!

Consulter les 7 réponses à la question conseils originaux /Citroen C5 2010 RD

• rechercher sur oscaro avec le numéro de plaque d'immatriculation ou les références de la carte grises pour avoir le modèle et le prix des pièces.
  • bonjour,petit éclaircissement sur la suspension hydraulique c5.le vérin,c'est la suspension et la sphère l'amortisseur.les vérins sont inusables (retour de fuites à la réserve).le modèle concerné est monté en suspension peugeot.cordialament.
  • BONJOUR, allez faire un tour sur oscaro . com et tapper vos numero de plaqus vous allez avoir vos informations pour vos amortisseurs bon courage
  • Ce sont des amortisseurs simples non hydrauliques! (kilométrage 340 000), il me faudrait les spécifications des 2 amortisseurs arrières et ceux de l'avant?
  • bonjour amortisseurs ou spheres hydrauliques svp?
  • Bonjour j'ai une c5 II de 2008 hydroactive III + les amortisseurs c'est des verins liés chucun à une sphère les verins à changer si il ya une fuite les sphères ça se change par deux sur chaque essieux si le contrôle technique montre une déséquilibre importante si t'as hydroactive faut vérifier ça à noter que les sphères peuvent durer plus de 150 000 km facile c'est mon cas
  • bonjour.si votre véhicule est équipe de suspension hydraulique ce sont les sphères de suspension qui sont a changer. poser la question sur internet et voir les vendeur de ce matériel. qui est spécifique à Citroën. (votre véhicule est passé au contrôle technique?)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.