Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour Quelle est la consommation reelle ? Merci de vos retours.

Consulter les 15 réponses à la question Consommation

  • bonjour avec 80% d'autoroute et avec une 2l 16s 165 cv 2012, et d'apres l'ordinateur de bord 6,4l/100.crdl
  • bonjour Essence ou diesel pour cette consommation??????
  • 133 cv BVA en conduite "manuelle", régulateur et pépère, je suis à 6,5 l pour des trajets variables, montagne, ville, autoroute ... pépère mais ne trainant pas ! en automatique et régulateur, la conso augmente pour atteindre 7,1 l
  • bonjour sur C52.2l HDi 136cv BVA : 7,3l en mixte
  • Bonjour 5 litres d'apres l'ordinateur c'est une 1.6 l Hdi de 2013 que sur routes et cool
  • bonjour C5 essence exclusive 2 litres ville route autoroute 10 litres avec regulateur et conduite cool sinon plus. En fait elle consomme comme la zxara 1.8 injection essence,jamais moins,l'avantage de l'essence jamais d'entretien a part les vidanges et autres.Donc plus économique que le diesel qui lui coute trés cher en entretien énormement de petites pannes récurentes jamais graves mais à la, fin l'addition est salée.Cordialement
  • Salut moi je possède un V6 essence la conso varie (en mixte) entre 11l et 12litres Bon ont sait ce que l'on achète !!!!!
  • Bonsoir, 6,5 l en moyenne pour 75 % d'autoroute pour une 1,6 FAP HDI de 2004 de 150.000km. J'arrive pas à descendre en dessous et je roule plutôt cool.
  • Bonjour Pour un moteur DW10ATED 2.0 HDI 110cv de 2001. Bonne réception Did.
  • Bonsoir, De quel modèle vous parlez, pour les proprio de C5? Car moi je viens de me loupé la mienne. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils