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Coût entretien

Bonsoir, à 175000kms doit on s'attendre à commencer à avoir des frais importants? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Coût entretien

  • Bonjour. Si vous l'avez eue neuve, vous êtes le mieux placé pour la connaître sinon un historique de l'entretien et des pièces changées avant vous devrait vous renseigner sur ce point. La mise en température du moteur avant de lui demander la puissance est primordiale. 60% de l'usure d'un moteur provient de cette phase de mise en route et d'atteinte du niveau optimal de température. Donc petits parcours nocifs. De la même manière l'humidité de l'air est à considérer ( la C5 se portera mieux en Corse qu'en Bretagne , exceptées les explosions, mais c'est un autre sujet ). La charge transportée, une remorque ou caravane utilisées fréquemment etc... Des modèles actuels ont un préchauffeur électrique de l'huile et du liquide de refroidissement comme cela se fait depuis très longtemps dans les pays froids et sur certains véhicules des services d'urgence.
  • non pas de problème si l entretien a été suivie j avais une 2.2hdi exclusive de 190.000km pas de souci il fallait prévoir kit de distribution 10 ans ou 240.000km nj ai repris une c 5 dernier model
  • Il est vrai que j'ai acheté ma C5 à 156000 km, chez Citroën mais sans savoir comment elle a été entretenue. Ceci dit une C5 breack de 110 chx ne peut pas se conduire comme une formule 1 (je conduis même pépère, du coup !). Quand au volant moteur, c'est récurrent sur les 1.6 hdi PSA, c'est une pièce qui s'use plus ou moins vite. Le changer quand il est usé, avant la casse, c'est de l'entretien. L'entretien ce sont des frais. Parfois importants. Par rapport à sa catégorie, la C5 1 est peu chère à l'entretien.
  • le tout est d'entretenir régulièrement son véhicule de ne pas attendre que tout tombe en panne moi ma C5 de 2004 a 285000km sans pépin.Je respecte ce que préconise le constructeur je ne roule pas comme un pilote de formule 1 .
  • Bonjour, J'en suis à 160 000km, il va falloir que je change la courroie de distribution qui commence à rouiller, et probablement le volant moteur qui couine, et donc du coup il faudra aussi changer l'embrayage. En tout, au moins 2000 €... Mais ça reste moins cher qu'une voiture neuve... Cdt
  • TOUT,,,, Dépend de l'entretien, De votre conduite,que vous faites avec votre voiture Mais aujourd’hui les Kilomètres ne veulent rien dire

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