SZAT32651513
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
verifiez votre alternateur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,
lorsque je demande de la puissance à ma C5 aircross , ou lorsque j'accelère brutalement , elle se met en défaut moteur et plafonne à 30 kms heure et le ventilo en route . en arrêtant le moteur , elle repart aussitôt
Quelq un a t il déja eu ce problème ?
merci pour votre réponse.
verifiez votre alternateur
Peut-être le filtre anti-particules, le manque d'additif Eolys ( télécodage du calculateur FAP), à l'origine d'une panne récente de ma C5, ou bien du boîtier de servitude moteur (endommagé par des souris en 2018), qui provoquent les mêmes symptômes : régime moteur en mode dégradé. Un diagnostic par "valise électronique" chez un concessionnaire Citroën s'impose.
Désolée je n'ai pas eu ce problème mais je pense qu'il y a un problème d injecteur
bonjour, le véhicule se met en sécurité, les causes peuvent être multiples. Un passage à la valise s'impose. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus.
@PHIL42424422 C est une essence , et ils ont passé la valise l an passé et aucun défaut trouvé .
Bonjour
cela peut être un problème d Adblue
@VICT61612623 Chez Citroën, cet additif porte le nom d'Eolys (ainsi que je l'avais écrit dans ma réponse précédente).
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.