Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Defaut

Bonjour Voyant control moteur Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Defaut

  • Moi ça m'a arrivé 2 ou 3 fois exactement la même chose, et le jour même quelques heures après j'avais plus rien, les messages ont disparus. Je ne me suis pas renseigné puisque les messages sont parties mais je crois que qu'il y a un lien avec le FAP parce que ce n'était pas le hasard que les 3 fois étaient dans le même endroit sur l'autoroute ou il y avait une forte descente( à vitesse 110). Merci de me tenir au courant du résultat chez Citroën.
  • Qu’es-qu’il a ton voyant de Control moteur ??????
  • bonjour As tu un ecran multi fonction ? si oui affiche t il un message ? sinon tu ne va pas avoir d'autre choix que d'aller au garage pour un petit diagnostic par valise ce voyant voyant signale un anomalie (cela peu etre un simple sonde defaillante jusqu'a un probleme d'injection) bref ce voyant veux tout dire et rien dire à la fois :-/ bonne journée a toi a bientot;-)
  • bonsoir pillion 69 a priori c'est ton FAP qui commence a ce bloqué va sur l'autoroute et pousse tes rapports (3e et 4e ) a moteur bien chaud et ralenti au frein moteur recommence plusieurs fois le message devrais disparaitre si ce n'est pas le cas controle ou fais controlé le niveau d'additif (éolyse) voila
  • Bonjour, en fait j'ai 3 messages (Contrôle moteur défaillant, antipollution défaillant,esp défaillant) merci de vos conseils j'ai pris rendez vous mercredi chez citroen pour un diagnostic les voyants ne sont pas allumés en permanances
  • Bonjour @pillion69 Ton Post est des plus bref et ma Boule de Cristal est en panne.... Je ne peux donc te donner un Conseil... HIAWATHA

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils