Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démontage garniture de porte c5

Bonjour à tous. Comment démonter une garniture de porte sur c5 phase 3 Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Démontage garniture de porte c5

  • Bonjour, sur ce forum, dans la rubrique "notice" il doit y avoir les réponses sur: Démontage porte réparation lève vitre 2202 k ou Changement lève vitre avant 95 k. Cela ne correspond peut-être pas votre problème, mais ça peut donner des idées pour le démontage. Cordialement.
  • Ok pour cette réponse de Kevsteana,tu peux voir tout cela dans la notice figuarnt dans ce site (en orange) cric droit ouvrir il y a deux dossier un en photos de 2202 KO et un texte de 95KO;je vais entreprendre cette tâche dès que j'aurais reçu le KIT que j'ai commandé ce matin sur E bay 33€ en Allemagne,il n'en reste que 9 de dispo, Le devis de mon garage Citroen est de 370 € ttc. Voir aussi le Tuto de LUDO 999;BON COURAGE
  • Bonjour, il faut enlever la garniture de la grande poignée' il y a 2 petites encoches en dessous, passer un petit tournevis puis faire appui avec un autre quand la garniture est un peu écartée. ne pas hésiter a tirer.SOUS CETTE GARNITURE DE POIGNEE IL Y A 2 VIS TORQX DE 30 puis il faut enlever la garniture d'ouverture de portière (petite du haut) toujours avec un tournevis je sais plus mais il doit y avoir une vis aussi. sur le cote de la partiere il y a un petit cache noir a enlever enfin decoller la garniture de la portiere en commencent du bas puis les cotes "il faut forcer pour avoir la garniture" puis tirer la garniture vers le haut attention les agrafes vont surement casser donc en acheter d'autre (environ 5 euros) pas difficile a remplacer si c'est pour remplacement d'un leve vitre il faut demonter l' haut-parleur et pour avoir acces a une vis du bas moi j'ai percé le support du haut-parleur (attention de ne pas toucher la vis qui est derrière, pour le leve vitre il y a 6 vis je crois voila mon il y a 15 jours j'ai mis 1h30 demontage et remontage et je suis pas un pro bon courage si tu a un probleme je suis a ta dispo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils