Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démontage parechocs avant

Bonsoir, Je dois changer l'ampoule du feu diurne av droit. Je dois démonter le parechocs. Comment faire? J'ai une C5 2.2l HDI Exclusive de 2009 avec phare xénon et anti brouillard. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez me donner. LD

Consulter les 5 réponses à la question Démontage parechocs avant

  • Bonjour, J'ai également dû changer une ampoule d'un feu diurne, inutile d'enlever le pare choc, il faut effectivement une clé torx, il ne faut faire qu'un quart de tour et beaucoup de patience car la difficulté est de faire descendre l'ampoule celle-ci tient par le joint en forme de soufflet. Le prix de l'ampoule est approximativement de 48 euro TVAC en agence
  • Bonjour Inutile de démonter le pare choc Avec un peu de patience et une cle torx de 45, j ai changé les deux feux diurnes pour des leds en un peu moins d une heure Cordialement
  • Je confirme c dur la premiere fois moi jai reussi avec un embout torx de 42 scotcher a une clee plate jpourrais essayer de faire une video vu de linterieur pour ke tu voi comment c fait
  • Je vous remercie pour vos renseignements, mais je n'ai pas sus retirer l'ampoule et me suis donc résigner pour le garage. 47€ pour la lampe et 45€ de main d'œuvre. LD
  • Bonjours sur ebay tu peu avoir des leds les 2 ampoule pour 14€

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils