Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Durée garantie voiture occasion

Bonjour, J’aimerai acheter une CITROËN C5 d’occasion chez un revendeur, quelle est la durée légale de garantie qu’il doit appliquer ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Durée garantie voiture occasion

  • Bonsoir , je possède une C5 d'oaccasion phase 2 de 2006 achetée en 2016 chez un marchand d'autos sur Rognonas dans le 13 Cette voiture avait 116000kms avec des factures d'entretien à jour notamment la chaîne de distribution faîte à 116000kms et donc valable 10 ans . Maintenant le vendeur a pignon sur rue et est reconnu . Pour moi c'est le principal critère renseignez vous auprès de connaissances qui pourront garantir vous de son sérieux .Pour ma part j'ai voulu souscrire une assurance garantie complémentaire de 12 mois le patron a souri et j'ai payé 500 euros et depuis 2016 je n'ai eu aucun ennui . Il me semble important d'essayer de se renseigner sur le vendeur en c e qui me concerne je ne contacte que des professionnels ils ont pignons sur rue et sont responsables evitez les marchands occasionnels

  • tout depent de l'année de la c5 de 3 à 6 mois p & m o

  • Bonjour, je ne sais pas répondre à votre question, par contre en tant que particulier j'ai une c5 à vendre vieille avec quelques défauts mais qui marche bien elle est diesel de 2002 et a 310000 kms, je ne l'utilise maintenant que pour faire des petits trajets , évidemment sans garantie , 950 euros . si intéressé vous pouvez m'appeler. Cordialement .Daniel

  • ça dépends du prix et de son annéé de première mise en circulation et des kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils